Formulaire d’autorisation d’utilisation de la voix et de l’image

La responsabilité de De ville en forêt

Nous tenons à protéger votre droit à ce que votre image ou votre voix ne soit pas utilisée de manière commerciale.

Autorisation Image et Voix

Ce formulaire concerne les photographies ainsi que les enregistrements vidéo et sonores sur lesquels vous pourriez être visible ou audible. Nous voudrions vous demander la permission de pouvoir les utiliser dans notre documentation ainsi que sur les réseaux sociaux. Notre entreprise a des moyens extrêmement réduits pour faire connaître les services que nous dispensons. Nous pensons que vous voudrez nous aider à les faire connaître parce que vous partagez notre visée sociale et/ou environnementale.

De plus, puisque ce matériel vous sera accessible sur demande ou via les réseaux sociaux, vous pourrez vous-même l’utiliser pour témoigner de votre propre engagement. D’une manière ou d’une autre, vous voulons que vous sentiez libre d’accepter ou de refuser. En complétant ce formulaire, vous pourrez justement nous indiquer votre préférence.

Nous vous remercions de prendre le temps de compléter ce formulaire. 


Autorisation

Votre nom

Votre adresse courriel

Votre numéro de téléphone

Quelle est la date de l'activité pour laquelle vous complétez ce formulaire ? Veuillez indiquer la date de votre activité afin d'assurer le bon classement de votre autorisation.

J’autorise De ville en forêt à fixer, reproduire, diffuser et utiliser de manière irrévocable, en tout ou en partie, sans limites de territoire ou de durée, les photographies, enregistrements vidéo et sonores sur lesquels je suis visible ou audible.
Cette autorisation est accordée considérant que De ville en forêt ne prêtera ni ne vendra ce matériel à des agences de publicité, de marketing ou autres. Cette limite s’applique également aux renseignements me concernant, soit mon nom et mon adresse de courrier électronique.
Je reconnais être informé.e et accepter que la décision d’utiliser ou non mon image sera laissée à la discrétion de De ville en forêt. Je comprends que De ville en forêt ne me versera aucune redevance monétaire en échange de cette contribution.

Nom de la participante ou du participant

Signature
Date

Merci encore d'avoir pris le temps de compléter ce formulaire. Vous recevrez une confirmation de votre envoi.