Bons-cadeaux

Vous pouvez commander nos bons-cadeaux en ligne. 

1. CHOISIR

Avant d’acheter un de nos bons-cadeaux, choisissez dans notre Boutique le produit sur lequel vous souhaitez l’appliquer, en tout ou en partie. Revenez ensuite sur cette page et cliquez sur le bouton « Achetez » pour ajouter le bon-cadeau de votre choix à votre panier d’achat. Le coût affiché de 0$ n’est pas le prix réel. À vous de déterminer la valeur de votre bon-cadeau et de nous l’indiquer au moment de votre achat. 

2. COMMANDER

Une fois sur le formulaire de paiement, cliquez sur « Expédier à une adresse différente » pour ajouter le nom de la personne à qui vous destinez ce bon-cadeau. Puis, allez à la case « Notes complémentaires » pour entrer le montant de votre bon-cadeau ainsi que le nom du produit sur lequel vous souhaitez qu’il soit appliqué en tout ou en partie. De plus, indiquez-nous clairement à qui nous devrons acheminer ce bon-cadeau et par quel moyen, soit par voie électronique ou postale. Notez que des frais de 2,00$ seront ajoutés si nous devons faire un envoi par la poste. 

Vous n’avez pas à effectuer de paiement à cette étape-ci. Dans les 48 heures, nous confirmerons votre commande et nous vous ferons suivre la facture à acquitter par la même occasion. Aucune taxe ne s’applique. 

Aussitôt que nous aurons reçu votre paiement, nous livrerons le bon-cadeau.

3. CÉLÉBRER

Nos bons-cadeaux n’ont pas de date d’échéance. Cependant des limites géographiques peuvent s’appliquer sur certains produits.

Comptez sur nous pour procéder avec diligence afin que tout le monde soit content. N’hésitez surtout pas à nous faire part de vos commentaires. Nous ne serons que trop heureux de pouvoir améliorer nos façons de faire. 

Illustrations : Les si belles images de nos bons-cadeaux sont tirées d’une carte des Montagnes-Blanches publiée en 1937 par le National Geographic Magazine. Les illustrations sont l’oeuvre de Margaret B. Austin.

Cette carte a été offerte par Marcel Landry à sa fille Danielle. L’amour des montagnes que son père lui a transmis font partie des bonnes raisons pour lesquelles Danielle a fondé De ville en forêt. 

Aller au contenu principal