Bons-cadeaux

Vous pouvez commander nos bons-cadeaux en ligne ou par téléphone pour une livraison encore plus rapide.

1. CHOISIR

Avant d’acheter un de nos bons-cadeaux, parcourez notre catalogueafin de sélectionner le produit sur lequel vous souhaitez qu’il soit appliqué en tout ou en partie. Revenez ensuite sur cette page et cliquez sur le bouton « Achetez » pour ajouter le bon-cadeau de votre choix à votre panier d’achat. Le coût affiché de 1$ ne sera évidemment pas le prix que vous payerez.

2. COMMANDER

Une fois sur le formulaire de paiement, cliquez sur « Expédier à une adresse différente » pour ajouter le nom de la personne à qui vous destinez ce bon-cadeau. Puis, allez à la case « Notes complémentaires » pour entrer le montant de votre bon-cadeau ainsi que le nom du produit sur lequel vous souhaitez qu’il soit appliqué en tout ou en partie. De plus, indiquez-nous clairement à qui nous devrons acheminer ce bon-cadeau et par quel moyen, soit par voie électronique ou postale. Notez que des frais de 2,00$ seront ajoutés si nous devons faire un envoi par la poste. <
Vous n’avez pas à effectuer de paiement à cette étape-ci. Dans les 48 heures, nous confirmerons votre commande et npus vous ferons suivre la facture à acquitter par la même occasion. Aucune taxe ne s’applique. 

Aussitôt que nous aurons reçu votre paiement, nous livrerons le bon-cadeau.

3. CÉLÉBRER

Nos bons-cadeaux n’ont pas de date d’échéance. Cependant des limites géographiques peuvent s’appliquer sur certains produits.
Comptez sur nous pour procéder avec diligence afin que tout le monde soit content. N’hésitez surtout pas à nous faire part de vos commentaires. Nous ne serons que trop heureux de pouvoir améliorer nos façons de faire. 

Source des illustrations : Les illustrations que nous avons utilisées pour créer nos bons-cadeaux ont été tirées d’une carte des Montagnes-Blanches qui fut publiée en 1937 par le National Geographic Magazine. Les illustrations sont l’oeuvre de Margaret B. Austin. Cette carte a été offerte par Marcel Landry à sa fille Danielle. Danielle est la dirigeante et fondatrice de De ville en forêt.